AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] Empty
MessageSujet: Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]   Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] EmptyDim 7 Mar - 17:26

Appuyé contre une souche d'arbre, son corps flasque reposait au sol, alors que ses yeux se perdaient dans l'immensité du ciel cotonneux, rêvant de liberté et de son ancienne condition. Une larme innocente roula le long de sa joue, pour s'écraser contre les racines noueuses bordés de mousse. Bien qu'encore haut, le soleil commençait sa lente descente vers l'horizon. Il était midi passé; le travail matinale et le déjeuner passé, Thibault s'était retrouvé une fois de plus dans l'ennuie et le regret, le plongeant dans un désespoir profond, bien que fortement atténué par rapport à celui où il s'était retrouvé en entrant dans l'arêne.
Depuis qu'il était entré dans la forêt, il n'en était jamais ressortis, tant son morale était bas.
*Mais je ne peux pas rester éternellement cloitrer ici. Il faut que je bouge, que je pense à autre chose.*
Se levant lentement, il essuya ses vêtements, portant quelques traces de terre. Il allait devoir laver un peu son pantalon. Passant au rebord de la rivière, un petit sourire poussa sur son visage, alors qu'il venait de repérer une Theila solitaire, rêvant sur la berge humide. S'approchant dans son dos, il l'a surpris en plaquant brusquement ses mains sur ses omoplates, faisant mine de la pousser dans le courant d'eau clair mais froid. Un vif sursaut saisie la jeune femme, plus âgée que lui d'environ une bisextilie ( Shocked ho le nouveau terme), alors qu'elle lui jetta un regard où se mêlaient la frayeur et l'amusement.
- Je vais faire un tour.

Et sans demander son reste ni la revanche de son amie, il continua sa route, et pénètra dans l'épaisseur boisée. Où irait-il cette fois ? Aucune idée. Les mains dans les poches, habitudes dont il ne s'était jamais débarassé, le jeune homme parcouru de part en autre les bois, passant dans des endroits qu'il connaissait déjà, découvrant de nouveau lieu; mais à force de marcher en ligne droite, il finit par arriver à la lisière de la forêt, et dans un endroit cette fois qui lui était totalement inconnue.
S'approchant de la limite des arbres, il regarda pour la première fois ce paysage verdoyant et baigné de soleil, dans lequel il ne s'était encore jamais aventuré. Sortir était tentant, mais il ne savait pas qu'elle faune recelait l'inconnu, et était-ce prudent d'y aller seul ? Rien que dans la forêt, ours et loups n'étaient pas rare; mais là, les arbres pouvaient encore les aider à s'échapper. Mais ici...
Perdu dans ses réflexions, il ne remarqua pas l'ombre humaine s'approcher dans son dos, et sursauta violement lorsqu'une main vaint lui tapoter l'épaule. Il se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]   Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] EmptyDim 7 Mar - 19:18

Heaven assise devant sa cabane regardait ce petit monde travailler main dans la main. Impressionnant... Les êtres humains ont la capacité de se fondre dans un nouvelle environnement sans vraiment difficulté. Le fait que certain des enfants de la lune est était des architectes de renoms, de grands chef cuisinier et autre était bien entendue une aiguille de moins dans leur pied. Chaque Enfant de la lune avait une cabane au toit étanche, avec un lit et une table et chaise sommaire. Le toit en bois et feuille. Les repas se passait principalement dehors, la communauté réunie.
Mais tout n'était que façade. La famille les amis, leur travail tout leur manqué.
Heaven se leva un gout amer dans la bouche, une fois de plus elle repensa a son père puis a son instrument de musique favoris. La negra Luna se sentait d'humeur a aller insulter une paire de camera. A il devait bien rigoler cette bande de bouffon devant leur écran!
Marchant a vive allure elle allait franchir les premiers arbres et ainsi quitter le périmètre de leur village improvisé.
Son regard se voila.

*Il avance vers leur village, dissimuler par les arbres et les buissons, il n'est pas un enfant de la lune*


Heaven s'élança, elle savait ou l'intrus se trouvait... effectivement elle le trouva de dos prêt d'un grand chêne. Était il perdu? Un nouveau? Elle posa sa main sur son épaule, se qui le fit réagir violament.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]   Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] EmptyJeu 11 Mar - 21:44

Thibault fis un choc lorsque son cerveau anciennement conditionné aux écran d'ordinateur parvint à comprendre ce qui lui faisait face. De long cheveux blonds encadrant son visage et ses épaules, une silhouette fine et sportive dépassant de vêtements que le retour à la vie dans la nature avait salit et quelques peux déchirés, mais ce fut devant son regard que Thibault resta figé; des pupilles d'un vert profond et pleines de fierté, deux prunelles vive témoignant d'une formidable énergie, occupé à scruter rapidement son apparence pour en déduire une première impression.
Cette femme qui venait de le surprendre dans son exploration laissa le jeune homme bouche bée. Rapidement dans sa tête, il se mit a envisagé des plans de fuites pourtant tout à fait futile; il était humain, elle aussi, y'avait pas de quoi fuir, à moins que c'était une sorte d'intimidation, comme écrasé par l'aura particulière qu'elle dégageait.
Puis, se calmant petit à petit, il parvint à retrouver une maitrise de lui-même, et a fermé sa bouche, qu'il avait laissé un peu trop ouverte. A son soulagement, ce fut elle qui parla la première.

- Qui es-tu ?

Thibault se dit qu'il fallait faire une première bonne impression. Après tout, ils étaient tous dans la même galère. Laissant poindre un timide sourire, il répondit:

- Thibault Eriadoc, membre du clan des loups. J..je suppose que tu fais partie des Enfants de la Lune, vue que je ne t'ai jamais vue auparavant.

Il s'en serait souvenie sinon, comment ne pas oublier un tel visage.

[Vue que les clans se sont formés en même temps, les clans doivent bien se connaitre un minimum nom ?]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]   Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] EmptyLun 28 Juin - 16:34

[oui =) ]

- Thibault Ecatombe, membre du clan des loups. J..je suppose que tu fais partie des Enfants de la Lune, vue que je ne t'ai jamais vue auparavant.

Heaven surprise lui rendit son sourire.

- C'est ça. Tu es venu voir quelqu'un? Ou tu te promenais peut être...

Les lieux n'étaient pas a 100% sûr, il y avait quelque temps elle s'était retrouvé face a face avec un ours avec la jeune Gwen. La peur qu'elle avait eu lui avait tellement crispé les entrailles qu'elle avait continué a sentir une douleur au ventre plusieurs heures après.
Remarquant qu'elle avait oublié de se présenter, la jeune femme voulu se rattraper.

- Heaven Black, je suis la seconde d'Elmina.

Une tentative de s'excuser de son comportement, son rôle consistait donc a veiller a la sécurité de son clan.
Elle détailla son interlocuteur, il devait avoir a peut prêt son age, surement habitué a la solitude ou peut être tout simplement un peu timide, ses yeux étaient de couleur clairs, assez musclé vu la façon dont il se maintenait, ses cheveux brun lui descendait un peu dans les yeux. Il inspirait toute suite la sympathie. Ses vêtements étaient bien entretenus et grande joie il ne se laissait pas aller comme certains des hommes qui devait se complaire dans leurs odeurs corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]   Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] EmptyMar 29 Juin - 14:38

[oki^^]

- C'est ça. Tu es venu voir quelqu'un? Ou tu te promenais peut être...

Elle lui rendit son sourire, ce qui détendit légèrement le jeune homme; ce n'est pas qu'il avait peur des filles, mais celle-ci lui inspirait du respect rien que par sa présence, et tout de suite, il abandonna l'idée de prendre la fuite, idée qui lui semblait stupide maintenant. Il pouvait très bien faire connaissance avec cette jeune femme d'un autre clan, et commencer à élargir son cercle de relation. Mais il aurait bien aimé avoir son nom aussi...

- Heaven Black, je suis la seconde d'Elmina.

Thibault ravala la question qu'il allait poser. Elmina était la chef des enfants de la Lune, un clan dont les membres étaient connus pour leur caractère, Heaven ne devait pas en manquer elle aussi. Mais si elle était sa seconde, assurer la sécurité du clan lui incombait surement, comme c'était le cas dans celui des loups. C'est vrais que dans cette forêt, le gibier n'était pas ce qui manquait, mais il devait y avoir également des prédateurs..

- Hé bien, il hésitait à quoi répondre, je me promenais simplement, car cette arêne est grande, et j'ai passé surtout ces derniers temps au sein du clan sans réellement en sortir... j'avais envie de découvrir plus amplement cette prison.

Thibault se sentait gêné, peut-être qu'il dérangeait en trainant dans le coin, elle l'a peut-être pris pour un rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]   Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] EmptyMer 7 Juil - 16:33

- Hé bien, il hésitait à quoi répondre, je me promenais simplement, car cette arêne est grande, et j'ai passé surtout ces derniers temps au sein du clan sans réellement en sortir... j'avais envie de découvrir plus amplement cette prison.

Heaven hocha doucement la tête les yeux dans le vague. Prison hein?! Ouais... elle l'avait toujours plus vue comme une sorte de show géant, un grand plateau télé grandeur nature, destiné a leur faire péter des câbles aux plus grands plaisirs des téléspectateur.

- Et bien je vais te faire découvrir notre campement.

Un fin sourire accompagné de cette phrase. Le seul qu'elle arrivait encore a faire.
Se tournant vers son village elle lui pointa du doigt les cabanes en court de construction en lui expliquant qu'ils avaient la chance de compter parmi eu un ingénieur et un charpentier, celle qui était terminée, les gardes qui avaient étaient désigné pour veiller a ce qu'aucune bête sauvage ne vienne s'aventurer ici, ceux qui était de corvée de flèches, de cuisine et de lavage.

- Notre village ne dois pas être bien diffèrent je pense. Je n'ai pas encore vraiment comparé même ci je me suis rendue dans chaque.

Il était important de ne pas couper le pont avec les autres. L'unité ferait leur force non?

- J'ai essayé de repérer leur nouvelle camera dans le secteur mais sans résultat. Voyant qu'on les cassés ils ont opté pour un modèle vraiment plus petit. Nous n'en avons trouvé qu'une en une semaine.

Et c'était frustrant, savoir qu'on vous épiez a chaque geste, même pour les plus infimes du quotidien.
Elle regarda Thibault.

- Et sa se passe comment dans ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]   Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] EmptyMer 7 Juil - 17:46

Au mot "prison", la jeune femme hocha lentement la tête, et sembla pendant un instant ailleurs. Elle aussi devait y songer, une prison; voilà dans quoi ils étaient enfermés, et sans espoir d'en sortir. Thibault ne savait toujours pas pourquoi on les avait emmenés ici, mais de toute façon ils y étaient alors inutile de s'appitoyer sur son sort. Ils n'avaient plus qu'à vivre comme ils pouvaient...

- Et bien je vais te faire découvrir notre campement.

Elle ponctua sa phrase d'un sourire, ce qui dérouta un peu le jeune homme. Elle était très directe, mais semblait néanmoins lui faire confiance. Heaven lui montra du doigt son campement, et Thibault discerna pour la première fois les petites cabanes en pleine construction, aux côtés desquels tronaient d'autres déjà prêtes et habitées; d'après ses dires, le campement des Enfants de la Lune comprenait des membres aux anciens métiés assez variés et utile dans les circonstances. Il eu un petit pincement au coeur, certe ils avaient des cabanes eux aussi, mais pas aussi bien loties; les loups promouvaient la chasse et s'assuraient d'avoir de bonnes réserves de nourriture. Mais en contrepartie, ils avaient moins de temps pour s'aménager un endroit plus confortable où dormir.

- Notre village ne dois pas être bien diffèrent je pense. Je n'ai pas encore vraiment comparé même ci je me suis rendue dans chaque.

Il acquésia silencieusement, bien qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir déjà vue cette femme dans leur campement. Il devait être à la chasse ou entrain de rêvasser quelque part. Mais aussi, il ne savait pas que les membres des autres clans se rendaient visite parfois, il avait toujours eu une idée de séparation plus prononcé entre chaque; apparament il se trompait, mais cela ne valait-il pas mieu pour eux ?

- J'ai essayé de repérer leur nouvelle camera dans le secteur mais sans résultat. Voyant qu'on les cassés ils ont opté pour un modèle vraiment plus petit. Nous n'en avons trouvé qu'une en une semaine.
- On était donc pas les seuls à avoir eu cette idée... nous non plus on a du mal à trouver d'autre caméra, ceux qui nous observent doivent vraiment avoir une bonne raison pour vouloir nous espionner à ce point.

On se servaient d'eux pour de quelconques experiences, il en était sur, mais quoi donc ? Parfois, il sentait le regard des caméras sur lui, et cela était attroce de se savoir observé sans pouvoir débusquer le mouchard.
Le regard d'Heaven se posa alors sur lui:

- Et sa se passe comment dans ton clan?
- Hé bien, nous sommes un clan de chasseur principalement. Le second était un ancien passionné de la chasse qui nous a appris son savoir sur le gibier, la conservation et tout le reste. Pour les armes on se débrouille avec les pierres des piques et des couteaux; seul les plus fort partent à la chasse, car le danger est courant. Ceux qui on peur où qui ne sont pas assez fort physiquement s'occupe de la ceuillette, cuisine et surveillance. Comme nous sommes au bord de la rivière, il nous arrive d'avoir la visite de sanglier ou cerf...

Thibault s'intérompit, cherchant ses mots. De quoi n'avait-il pas encore parlé.... ha oui ! Des habitations.

- Nous vivons également dans des cabanes, bien que je doute qu'elle soit aussi confortable que les votre *il eu un petit sourire ironique* mais certains sont plus bricoleurs que les autres, et arrivent à s'aménager un espace confortable, comme mon amie Thelia qui a construit sa cabane dans un arbre, en plus cela lui assure de ne pas la voir détruite au passage d'un sanglier ou autre. Mais normalement, cela n'arrive jamais.
Enfin, soupira-t'il, ... ici faut vivre à la dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]   Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crainte me prêta des ailes pour fuir ... Mais l' "ange" derrière moi en avait aussi --" [[PV Heaven]]
» « Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours ramasser des glands [ Heaven ] ;;
» Musique, pour tout les gouts pour tout les styles!
» Fiche à remplir pour devenir partenaire ...
» Pour un artiste, la création n'est pas un travail, c'est respirer, c'est exister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « L'Est ; Territoire des enfants de la Lune et des Loups » :: La forêt :: Sentier de la Biche-
Sauter vers: