AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 « Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours ramasser des glands [ Heaven ] ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
« Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours ramasser des glands [ Heaven ] ;; Empty
MessageSujet: « Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours ramasser des glands [ Heaven ] ;;   « Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours ramasser des glands [ Heaven ] ;; EmptyVen 26 Fév - 20:25


    Séraphielle ramassa un gland et l'examina. Ça ne servait pas à grand chose un gland, à part à nourrir les cochons. Sauf qu'il y avait pas de cochons dans l'arène. Séraphielle avait du mal à se faire à l'idée qu'elle était retenue prisonnière dans un endroit qui lui était totalement inconnu avant d'y arriver. Elle repensait au moment où les clans s'étaient formés et où Lily avait décidé de la suivre. Séraphielle aimait beaucoup Lily. Avec la jeune fille, elle se sentait en confiance et lui avouait des secrets qu'elle aurait caché à la plupart des gens.

    Les autres enfants du Soleil étaient partis chasser pour la plupart. Séraphielle ne les avait pas accompagnés. tuer était un acte vil et répugnant. Elle savait qu'au moment d'abattre son arme sur le lièvre, elle flancherait, alors à quoi les accompagner?
    Manger de la viande ne la dérangeait pas plus que cela, c'était vraiment le fait de tuer qui la révulsait. Alors elle s'eclipsait au moment où ses compagnons formaient des groupes de chasse. Puis elle allait se promener.

    C'était pourtant la première fois qu'elle poussait aussi loin dans ses balades en solitaire. La forêt lui était assez hostile et elle s'efforcait de ne pas perdre le petit sentier qu'elle suivait lorsque soudain, une jeune fille parut tomber du ciel devant elle. Elle atterri accroupi. Séraphielle leva lentement les yeux et déduit que la jeune femme devait être cachée dans un arbre. Séraphielle, ne sachant pas si la jeune femme lui était hostile esquissa un sourire.

    _ Vous faites souvent ca?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

« Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours ramasser des glands [ Heaven ] ;; Empty
MessageSujet: Re: « Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours ramasser des glands [ Heaven ] ;;   « Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours ramasser des glands [ Heaven ] ;; EmptySam 6 Mar - 13:20

Heaven accroupi une fois de plus dans un arbre profitais cette fois ci du soleil. Le vent était doux, le calme paisible. Un sourire flottait sur ses lèvres. Silence? Non pas toute a fais. Des bruits de pas se faisaient entendre.
Se penchant pour que les feuilles qui lui cachait une partie du paysage ne la gêné plus elle découvrit une jeune femme blonde marcher le regard dans le vide.
Heaven se sentait si bien... devait elle se montrer?
LA curiosité est un vilain défaut... mais elle est souvent plus forte que tout, elle se laissa glisser de sa branche pour n'être retenue que d'une seul main. Lâchant prise elle se retrouva agenouillée devant la demoiselle. Se relevant elle épousseta son pantalon.

_ Vous faites souvent ca?


L'esquisse du sourire de cette jeune femme la fit toute suite cataloguée par la fille de la lune.
Une "grande gentille". Le genre de personne rare, toujours souriant, voyant le bien partout.
Comment l'avait elle déduit? A votre avis combien de personne sourirait si on atterrissait sans prévenir devant vous? Au minimum il aurait fallu un geste de recule!

- Euuu oui. Je commence a croire que si j'avais vécue a une époque j'aurais était une sorte de sauvageonne. Mais bien présentée bien sur!

A oui ça par contre.... Heaven était toujours au top dans n'importe quelle situation, bien coiffée et habillée! C'est important quand votre métier consiste a vous produire devant des centaines de personnes pour un concert.
Rendant son sourire plus franchement mais avec un zeste de malice Heaven tendit la main a cette jeune femme.

-Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Quand on sait pas quoi faire, on peut toujours ramasser des glands [ Heaven ] ;;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Pourquoi toujours vouloir décrocher la Lune quand on a les étoiles ? *-*
» && Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;
» Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]
» ► Willow ... Si elle contrôle la lumière, elle peut aussi te plonger dans les ténèbres ...
» La crainte me prêta des ailes pour fuir ... Mais l' "ange" derrière moi en avait aussi --" [[PV Heaven]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « L'Est ; Territoire des enfants de la Lune et des Loups » :: La forêt :: Sentier de la Biche-
Sauter vers: