AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche à remplir pour devenir partenaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Fiche à remplir pour devenir partenaire ... Empty
MessageSujet: Fiche à remplir pour devenir partenaire ...   Fiche à remplir pour devenir partenaire ... EmptySam 15 Mai - 21:45

Pour devenir partenaire de Silent Hope City, vous devez simplement remplir le formulaire suivant et le poster à la suite :

Code:
Nom du site :
URL du site : (sans [url=http:///]http://[/url] pour les invités sinon votre url ne s'affichera pas)
Description rapide du site ;; contexte en quelques lignes :
Niveau de RP (en lignes) :
Type de partenariat ;; Choisissez : simple - fiche - top - VIP
Où sommes nous ? :
Code de votre fiche ( seulement pour le partenariat VIP et fiche ) :
Bouton: (taille 100*35):

Si vous avez des questions vous pouvez les poser dans la partie appropriée, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

Fiche à remplir pour devenir partenaire ... Empty
MessageSujet: Re: Fiche à remplir pour devenir partenaire ...   Fiche à remplir pour devenir partenaire ... EmptyMer 21 Juil - 23:26




Qui sommes-nous?

Administrateurs :. Le Loup - Yomi Yamada
Date de naissance :. le 30 juin 2010
Nombre de membres :. 8
Nombre de messages :. 224
Thème :. Thème de forumactif arrangé à la sauce ©Dr4gii



Que faisons-nous?

Sujet du forum :. Rabbit-Doubt, manga de catégorie Seinen/ horreur
Autorisations spéciales :. Contenu pouvant être choquant : horreur. Heintai/ Yaoi/ Yuri acceptés mais affichés aux seuls membres le désirant.
Contexte :."Des lapins innocents réunis dans une colonie. Un loup déguisé parmi eux. Leur but sera de le démasquer. S'ils se trompent, le Loup les mangera tous. S'ils y parviennent, ils auront la vie sauve... Peut-être.". Rabbit-Doubt, un jeu sur portable qui fait fureur de nos jours au Japon. Nombreux sont les petits straps à l'image de la mascotte du jeu, un lapin pendu aux portables. Les jeunes, les moins jeunes, les garçons, les filles... Ce jeu de stratégie et de réflexion a su conquérir beaucoup de monde. Dans un premier temps boycotté suite à une sombre affaire de manipulation qui avait conduit plusieurs dizaines d'adolescents à faire les frais de ce jeu, le jeu a connu un essor subit quelques mois seulement après que l'affaire soit close. Un homme, un scientifique un peu en marge de la société et surtout un peu barge, décida de faire de ce jeu la base de son prochain prototype : un module de réalité virtuelle. Images, sons, odeurs, sensations, ... Tout serait retransmis à la perfection. De quoi se payer une bonne tranche d'adrénaline! Lorsqu'il publia son papier, six modules étaient déjà construits, attendant qu'on vienne les utiliser. Malgré une grande controverse de la presse, il parvint à trouver six têtes brûlées pour tester ses modules... Verdict : "C'est réussi votre truc, on s'y croirait vraiment..." "J'ai eu la trouille de ma vie!"...



Liens utiles

URL du forum :. ICI
Règlement :. ICI
Contexte :. ICI
Partenaires :. ICI
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche à remplir pour devenir partenaire ... Empty
MessageSujet: Re: Fiche à remplir pour devenir partenaire ...   Fiche à remplir pour devenir partenaire ... EmptyMer 28 Juil - 14:54

Je l'accepte des que tu as finis x')
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

Fiche à remplir pour devenir partenaire ... Empty
MessageSujet: Re: Fiche à remplir pour devenir partenaire ...   Fiche à remplir pour devenir partenaire ... EmptyMer 28 Juil - 16:55

J'ai édité pour poster une vraie fiche de partenaire, mais à cause de cette fichue police de liens, je peux pas afficher joliment le premier lien >.<
Et j'ai un petit problème de bouton (je cherche comment mettre un lien derrière une image, honte à moi x))))))
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

Fiche à remplir pour devenir partenaire ... Empty
MessageSujet: Re: Fiche à remplir pour devenir partenaire ...   Fiche à remplir pour devenir partenaire ... EmptyMer 28 Juil - 18:27

Et bien tu prend le lien de ton image en y rajoutant bien sur [img][/img]Ensuite tu copie le tout et le met dans le 2e rectangle du bouton lien =). Ensuite tu prend le lien de ton image le met dans le 1er rectangle et voila =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche à remplir pour devenir partenaire ... Empty
MessageSujet: Re: Fiche à remplir pour devenir partenaire ...   Fiche à remplir pour devenir partenaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche à remplir pour devenir partenaire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Notre fiche ;;
» Musique, pour tout les gouts pour tout les styles!
» Pour un artiste, la création n'est pas un travail, c'est respirer, c'est exister.
» Si tu ne peux plus sortir de ton ordinateur, sort de ton trou [pv Heaven pour le moment]
» La crainte me prêta des ailes pour fuir ... Mais l' "ange" derrière moi en avait aussi --" [[PV Heaven]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « New-York City Life » :: Partenariats-
Sauter vers: