|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxyme Allen
 | Sujet: Flood des énigmes <3 Dim 4 Juil - 19:44 | |
| [center]Celui qui le premier, Cette énigme justement répondra Se verra récompenser, D'une tablette de Chocolat
( C'est promis je vous l'envoient ^^ )
Mieux que Dieu Pire que le Diable Les riches en ont besoin Les pauvres en ont Si on en mange on en meure |
|
 | |
Thelia A. Grey
 | Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Dim 4 Juil - 19:51 | |
| Raaah!!! Traitre!!! Je trouverais è_é tu m'auras pas!!! |
|
 | |
Lily Turner A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.

Messages: 232 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 16 Localisation: Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...
 | |
 | |
Heaven Black
• Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •

| Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Lun 5 Juil - 13:13 | |
| Je connais aussi la réponse mais je pense aussi que je vais laisser notre Thelia répondre x') ___ Bienvenue ___ à ___ Silent ___ Hope ___ City ___ "Si la peur donne des ailes, Heaven donne un télé-porteur"By Titi. | Spoiler: | | | ZzZzZ : Si t'étais pas si lointaine on pourrait se rouler des pelles et faire l'amour pour s'entrainer pour quand on aura un copain / une copine Iris : si t'étais pas si lointain je pourrais t'envoyer un coup de genoux dans les burnes pour avoir émis une telle proposition, puis te rire au nez Iris : c'est triste la distance, hein ? ZzZzZ : Ouais
|
|
|
 | |
Maxyme Allen
 | Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Mar 6 Juil - 23:24 | |
| mais.... vous êtes pas drôles si vous savez tous ! |
|
 | |
Heaven Black

| Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Mer 7 Juil - 9:23 | |
| èé On ne lute pas contre des admins!!! MOUAHAHAHA *s'y croit trop*
... enfin bref >>" *sort*
xD ___ Bienvenue ___ à ___ Silent ___ Hope ___ City ___ "Si la peur donne des ailes, Heaven donne un télé-porteur"By Titi. | Spoiler: | | | ZzZzZ : Si t'étais pas si lointaine on pourrait se rouler des pelles et faire l'amour pour s'entrainer pour quand on aura un copain / une copine Iris : si t'étais pas si lointain je pourrais t'envoyer un coup de genoux dans les burnes pour avoir émis une telle proposition, puis te rire au nez Iris : c'est triste la distance, hein ? ZzZzZ : Ouais
|
|
|
 | |
Thelia A. Grey
 | Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Mer 7 Juil - 12:04 | |
| Je vous aime les filles *o* Enfin bref, du coup, je me sens bien conne de pas me souvenir de la réponse x) *s'en va se pendre* |
|
 | |
Heaven Black

| Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Mer 7 Juil - 14:35 | |
| èé Nous aussi on t'aime petit biscuit! ___ Bienvenue ___ à ___ Silent ___ Hope ___ City ___ "Si la peur donne des ailes, Heaven donne un télé-porteur"By Titi. | Spoiler: | | | ZzZzZ : Si t'étais pas si lointaine on pourrait se rouler des pelles et faire l'amour pour s'entrainer pour quand on aura un copain / une copine Iris : si t'étais pas si lointain je pourrais t'envoyer un coup de genoux dans les burnes pour avoir émis une telle proposition, puis te rire au nez Iris : c'est triste la distance, hein ? ZzZzZ : Ouais
|
|
|
 | |
Maxyme Allen
 | Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Mer 7 Juil - 17:18 | |
| si quelqu'un lui dit Max vous tuent ! * aiguise une lame * |
|
 | |
Heaven Black

| Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Jeu 8 Juil - 14:51 | |
| *souffle a Luna* Max!
\o/ ___ Bienvenue ___ à ___ Silent ___ Hope ___ City ___ "Si la peur donne des ailes, Heaven donne un télé-porteur"By Titi. | Spoiler: | | | ZzZzZ : Si t'étais pas si lointaine on pourrait se rouler des pelles et faire l'amour pour s'entrainer pour quand on aura un copain / une copine Iris : si t'étais pas si lointain je pourrais t'envoyer un coup de genoux dans les burnes pour avoir émis une telle proposition, puis te rire au nez Iris : c'est triste la distance, hein ? ZzZzZ : Ouais
|
|
|
 | |
Maxyme Allen
 | Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Jeu 8 Juil - 20:13 | |
| mince tu es une admin ^^" je ne vais donc pas pouvoir t'éliminer. * S'en va et lui plante une lame pendant que personne regarde * |
|
 | |
Heaven Black

| Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Ven 9 Juil - 13:11 | |
| *avant de rendre son dernier souffle retire le poignard et le lance dans la nuque de Max* VENGÉE!! \o/ *expire* *ressuscite* Je suis admin j'ai tout les droits ___ Bienvenue ___ à ___ Silent ___ Hope ___ City ___ "Si la peur donne des ailes, Heaven donne un télé-porteur"By Titi. | Spoiler: | | | ZzZzZ : Si t'étais pas si lointaine on pourrait se rouler des pelles et faire l'amour pour s'entrainer pour quand on aura un copain / une copine Iris : si t'étais pas si lointain je pourrais t'envoyer un coup de genoux dans les burnes pour avoir émis une telle proposition, puis te rire au nez Iris : c'est triste la distance, hein ? ZzZzZ : Ouais
|
|
|
 | |
Maxyme Allen
 | Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Sam 10 Juil - 15:23 | |
| Et moi je suis Maxyme Le grand Blond alors je t'enferme dans un coffre où tu peux pas te ressusciter |
|
 | |
Heaven Black

| Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Sam 10 Juil - 17:32 | |
| Oui mais comme t'es blond t'as pas verrouillé le coffre *se barre en courant* \o/ ___ Bienvenue ___ à ___ Silent ___ Hope ___ City ___ "Si la peur donne des ailes, Heaven donne un télé-porteur"By Titi. | Spoiler: | | | ZzZzZ : Si t'étais pas si lointaine on pourrait se rouler des pelles et faire l'amour pour s'entrainer pour quand on aura un copain / une copine Iris : si t'étais pas si lointain je pourrais t'envoyer un coup de genoux dans les burnes pour avoir émis une telle proposition, puis te rire au nez Iris : c'est triste la distance, hein ? ZzZzZ : Ouais
|
|
|
 | |
Séraphielle C. Stanford
♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥

| Sujet: Re: Flood des énigmes <3 Sam 10 Juil - 17:46 | |
| Tu sais que tu fais chier les gens Heavy? =)
* Se barre en courant * (là vaut mieux x')) |
|
 | |
|