Une terre isolée, Des dons étranges, Des milliardaires et leur projet fou, Une taupe, Des secrets et des mystères, bienvenue à SHC.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

&& Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Heaven Black

• Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •

MessageSujet: Re: && Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;   Jeu 22 Juil - 14:35

Les groupes se formaient donc assez rapidement, pendant qu'un nouvel arrivant se dirigeait vers eux. Heaven le scruta avec son beau regard froid pour juger son état physique et se essayer de se rappeler de quel clan il était. Mais sans résultat. Un vagabond? Bof de toute façon sa n'avait pas d'importance. Elle le tiendrais a l'œil mais sans plus.
Se tournant pour regarder le restes des membres des clans elle eu la surprise de voir Gwen se diriger vers elle. Avec une lueur amusé dans le regard elle suivit la progression de la jeune fille. Elle savait déjà se qu'elle allait lui demander.
Lorsqu'elle fut prêt d'elle elle n'eut donc pas de surprise quand la renarde lui parla.

- Pourquoi les enfants n'ont pas le droit de participer ? C'est pas parce qu'on est les plus jeune qu'on ne peut pas aider et Agir ! On n'est plus des bébés : les plus jeunes ont 12 ans alors on est capable de faire quelque chose ! (elle s'arrêta) Mais si on ne participe pas à la battue, on pourrait au moins avoir un rôle secondaire, non ?

Heaven, même si elle était quelque peu exaspérée, pris la peine de lui répondre.

- Parce que la personne qui vient de se faire enlever est a peine âgée de 12 ans, que ta force ne vaut pas celle d'un adulte, parce qu'on ne pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter a ton sujet, parce qu'en cas de danger tu n'auras pas les même réflexes que nous, et parce que si jamais nous retrouvons l'enfant trop tard je ne veux en aucun cas que tu vois ca. Ni toi ni aucun autre enfant ou adolescent.

Elle espérait que sa suffirait car sa prochaine réplique ne serait pas aussi diplomate. Et les mesures qu'elle prendrait ne seraient pas mieux. D'un autre coté elle connaissait la gamine...

- Gwen promet moi que tu ne vas pas nous suivre, ni partir de ton coté, je suis très sérieuse.

Pour être grave elle l'était. Les yeux planté dans ceux de la jeune fille elle ne voulait pas connaitre un autre cas de disparition. Et vu le tempérament fougueux de Gwendolyne elle avait du souci a se faire.

___ Bienvenue ___ à ___ Silent ___ Hope ___ City ___
"Si la peur donne des ailes, Heaven donne un télé-porteur"
By Titi.

Spoiler:

Dernière édition par Heaven Black le Jeu 22 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne L. Holmes

Les blondes sont belles, les brunes sont intelligentes et les rousses ? THE Best !

MessageSujet: Re: && Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;   Jeu 22 Juil - 15:00

Heaven semblait préparer à la question de Gwen et sa réplique fut fluide et direct : elle ne laissait pas le choix ... Mais bien entendu pour la Renarde, l'interdiction est pire que la mort ou presque, une torture sans précédent.

- Parce que la personne qui vient de se faire enlever est a peine âgée de 12 ans, que ta force ne vaut pas celle d'un adulte, parce qu'on ne pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter a ton sujet, parce qu'en cas de danger tu n'auras pas les même réflexes que nous, et parce que si jamais nous retrouvons l'enfant trop tard je ne veux en aucun cas que tu vois ca. Ni toi ni aucun autre enfant ou adolescent.

Gwen réfléchit quelques instants. Elle ne savait pas que ceux de l'extérieur avait mis d'autres enfant de son âge, elle savait très bien que ce que disait les adultes bien qu'énervants n'étaient qu'une preuve d'attention ... mais elle n'aimait pas ça. Elle se souvint de la fois où l'ours l'avait attaqué avec Heaven ... Et cela lui rappela son atout en plus de son intelligence :

- Mon don est de sentir les odeurs plus que la moyenne, de les reconnaître. Je serais réellement utile ! Donnez moi un de ses vêtements, je le retrouve à la trace !

- Gwen promet moi que tu ne vas pas nous suivre, ni partir de ton coté, je suis très sérieuse.

- Heaven, s'il te plait. Je suis aussi sérieuse que toi : j'ai aussi envie de sauver cet enfant. Je ne veux pas vous gênez mais vous aidez. Et effectivement, si vous ne voulez pas que j'y aille avec vous, j'irais sans !

Elle se détourna, irritée, énervée. Ne comprenant pas pourquoi les adultes pensaient toujours à sa sécurité alors que son aide pourrait être utile ...

Heaven Black

MessageSujet: Re: && Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;   Jeu 22 Juil - 15:55

- Heaven, s'il te plait. Je suis aussi sérieuse que toi : j'ai aussi envie de sauver cet enfant. Je ne veux pas vous gênez mais vous aidez. Et effectivement, si vous ne voulez pas que j'y aille avec vous, j'irais sans !

Voila exactement se qu'elle ne voulait pas entendre. Heaven fit un pas en avant et rattrapa cette sale gamine en lui posant une main sur l'épaule.

- Gwen! Écoute moi au moins juste cette fois! Tu es a peine plus âgée que lui! Si nous avons instaurez des règles ce n'est pas pour rien! Ne nous rajoute pas plus d'ennui que nous n'en avons déjà! Ni va pas. Ou crois moi que tu le regrettera... si tu restes en vie.

Et ce n'était pas du bluff. Elle n'allait pas la frapper, ni l'humilier ou quoi que se soit dans le genre. Par contre faire en sorte qu'elle ne soit jamais autorisée a faire des tours de gardes ou quelque choses dans ce genre plus vielle oui. Si elle ne pouvait pas lui faire confiance maintenant et être sur qu'elle obéirais a son ordre alors elle n'accèderais jamais a un poste de confiance.
La jeune femme la relâcha et fit demi tout.

By Titi.

Spoiler:

Maxyme Allen

MessageSujet: Re: && Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;   Jeu 22 Juil - 18:33

Je traversais le camp lentement afin que chacun me remarque, je voyais les regards surpris de me voir, moi un inconnu, mais je continuais de marcher comme si rien ne m'atteignais.
A deux reprises je me vis recevoir un regard haineux, je saluais leurs propriétaires respectifs d'un coup de tête que j'espérais insolent.

Je marchais vers la personne qui, parlant avec autorité s'adressait avec une filles plutôt jeune.

- ...... plus âgée que lui! Si nous avons instaurez des règles ce n'est pas pour rien! Ne nous rajoute pas plus d'ennui que nous n'en avons déjà! Ni va pas. Ou crois moi que tu le regrettera... si tu restes en vie.

Je me plaçais derrière elle, voulant la surprendre. J'avais apprécier le ton de commandement avec lequel elle avait parlé. Je savais juger les gens et elle me semblé être une âme à commander.

- Salut.

Elle parut surprise.

Heaven Black

MessageSujet: Re: && Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;   Jeu 22 Juil - 19:02

Lorsqu'elle se retourna Heaven tomba nez a nez avec le "peut être" vagabond.

- Salut.

Sous le coup de la surprise, la jeune femme haussa un sourcil, ouvrit légèrement la bouche puis la referma.Absorbée dans ses pensées elle ne s'attendait vraiment pas a ce que quelqu'un se trouve derriere elle et encore moins a ce que cet homme vienne lui parler.

- Bonjour.

Il devait être du genre peu causant mais elle n'allait pas s'amuser a combler des vides alors qu'il avait prit l'initiative de venir lui parler.
Heaven entendait les bruits de pas de la renarde qui s'en allait. Elle n'avait plus qu'a croiser les doigts que cette énergumène se tienne a carreaux.

By Titi.

Spoiler:

Maxyme Allen

MessageSujet: Re: && Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;   Jeu 22 Juil - 20:38

[ énergumène ?? >< ]

- Bonjour.

Réponse brève. Elle me laisse donc le soin de faire la conversation, c'est donc qu'elle me juge importun, je le sentais bien.

- Désolé de déranger, dis-je alors malgré le fait que je ne l'étais pas du tout.

Alors qu'elle se retournait je pouvais la voir de près ... l'apprécier. Elle était blonde, bien qu'un peu trop grande, ses traits fins me rappelait on pays d'origine. Cette jeune femme m'évoquait quelque chose. J'essayais d'oublier mon trouble et lançait :

- bon, je suis Maxyme All... peu importe mon Nom.

J'ajoutais également par soucis de politesse que /

- Je ne fais partie d'aucun clan. Tu commande ici ?

Heaven Black

MessageSujet: Re: && Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;   Dim 25 Juil - 13:27

[Oui mais je ne le dis pas dans ma conversation et Heavy n'est pas sur que ce soit un vagabond donc je le laisse ^^]

By Titi.

Spoiler:

Heaven Black

MessageSujet: Re: && Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;   Lun 26 Juil - 13:46

- Désolé de déranger.

Heaven plantée devant l'homme a l'étonnante chevelure blond pale eu une pale esquisse de sourire. C'était une blague? Il n'avait pas du tout l'air désolé. Mais elle s'en fichait, au moins avait il les bases de la politesse, et puis elle était curieuse de savoir se qu'il allait lui demander même si elle avait déjà ses idées sur la question.

- Bon, je suis Maxyme All... peu importe mon Nom.

La Negra Luna avait pour la première fois depuis qu'elle était atterrie dans cette arène une irrépressible envie d'éclater de rire, mais elle était bien trop maitre d'elle même pour le montrer, préférant offrir un visage placide ou flottait toujours le sourire de départ. Cet homme voulait peut être se montrer conservateur vis a vis de son identité sans pourtant comprendre que cela ne servait strictement a rien ici. Le fait qu'il avait commencé a dévoiler son nom montré aussi qu'il n'était ps vraiment le genre a réfléchir mais plus a agir par l'instinct.

- Je ne fais partie d'aucun clan. Tu commande ici ?

Alors c'était bien ca. Les personnes ayant atterrie dans cette arène avait ressue comme surnom les "vagabonds".

- Je suis la seconde du clan des enfants de la Lune.

Histoire d'accélérer les choses elle demanda de but en blanc.

- Que puis je faire pour toi?

Elle surligna que très légèrement le "toi", par ironie devant le tutoiement qu'il avait imposé. Ho sa ne la dérangé pas, mais si ce Maxyme voulait marqué sa différence vis a vis du reste des personnes dans cette arène ayant pour ceci le besoin de se montrer orgueilleux cela ne dérangerait pas le moins du monde l'ancienne violoncelliste. Elle s'adapter toujours a tout les types de caractère qu'elle rencontrait sans jamais se démonter, ni se laisser marcher sur les pieds. Enfin peut être se trompait elle... elle voulait bien laisser le bénéfice du doute a cet homme.

By Titi.

Spoiler:

Willow R. Sander

«« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

MessageSujet: Re: && Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;   Mar 10 Aoû - 10:08

Une jeune femme restait à l'écart, observatrice. Elle avait d'assez long cheveux blonds-châtains et des yeux bleus qui peuvent à la fois vous transpercez, lire en vous ou alors briller de sympathie. Elle était assez grande et élancée et pouvait apercevoir tout le terrain où c'était réuni les Clans. Willow Sander car c'était ainsi qu'elle se nommait était une Renarde et comme tous les Clans étaient venus se réunir ici, elle avait pu voir défiler pas mal de gens, qu'elle connaissait ou non. La Rousse qui lui faisait confiance lui avait demandé de surveiller les agissements de cette réunion et qui aurait pu lui échapper. Elle faisait donc ce qu'on lui avait demandé.

Quand enfin la chef des Enfants de la Lune qui pourtant semblait encore jeune parla, Will sentit immédiatement qu'elle avait déjà une idée derrière la tête et que son discours ne servait qu'à avoir des informations en plus. Elle eut un petit dialogue avec les Enfants du Soleil et sa réponse sur les cryptologues la fit sourire. Chercher ce qui est inconnu peut être intéressant et dans le fond, on s'occupe ainsi à trouver quelques choses d'inexistant toute sa vie mais alors qu'elle donne des informations ... intéressante. Le fait qu'un gosse est disparu prouvait qu'il n'était pas le moment de rire.

La Blanca Luna le savait sûrement car elle passa à l'action, exprimant son idée de débusquer la bête et de secourir le petit. Willow regarda immédiatement la Rousse qui acquiesça : elle voulait quelqu'un sur le terrain en qui elle avait confiance. C'est pour cela que la jeune femme s'avança et se dirigea vers le groupe des participants. En chemin, elle rencontra Gwendolyne. Cette petite Renarde -et rousse- faisait bien rire Willow. Elle avait peut être un minimum d'intelligence par rapport à certains mais le fait qu'elle énerve tout le monde ne faisait pas rire qu'elle. Pourtant, elle était du côté du Doc' et elle se méfiait. Dommage ! Une gamine comme ça aurait pu être intéressant. Elle envoya :

- Alors Gwendolyne ? Trop petite pour la traque ? Dommage mais tu pourras toujours ramasser des champignons pour notre retour !

- Tsss ... Willow ! Je traquerais autre chose que des champignons, moi je te le dis !

- Alalala ... Quelle méchanceté ! Je suis offusquée !

Willow riait. La petite fille elle, partit sans ajouté quelque chose et disparut dans la forêt. C'est sûr qu'après s'être fait secouer par la Negra Luna, on n'avait de quoi réfléchir ! Heaven Black ... Willow aurait bien voulu en savoir plus à son sujet ... Si elle avait un minimum de choix pour les groupes, ce serait avec elle sans aucun doute ! Mais bon ... il semblait avoir du monde à participer ... mais si ça permettait de retrouver vite fait le gosse : pourquoi pas ?

&& Quand l'élite s'en mêle ; [Post commun] ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2