AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne mousse au chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptySam 6 Mar - 19:32

C'est un petit joueur,
de mmorpg;
Il était tout en pleurs,
sur le bord d'un sentier...



Quelques bon amis avec qui l'on partagerait tout, des ennemis que l'on enverrait promener jour après jour, et ho . Un petit coeur d'or qui vous vas à ravir. Je vous enlève donc chère amie.


Simple, douce et savoureuse, comme une bonne mousse:

Une bonne mousse au chocolat. 2na08h10
Hey^^: Heaven Black
Son âge: 21 ans
Pourquoi ? hé bien: Il l'a rencontré alors qu'il se remettait de son choc psychologique. Tout de suite, il a aprécié son énergie et sa bonne humeur contagieuse, et a réussi a crée avec elle des liens d'amitiés très fort, qui l'aide à surmonter sa douleur encore vive d'avoir été séparé de son monde.
clan: Les enfants de la lune


Une bonne mousse au chocolat. Images13
Hey^^: Thelia A. Grey
Son âge: 23 ans
Pourquoi ? hé bien: Cette jeune femme fut le premier contact humain que Thibault eu dans l'arêne. Elle l'a soutenue, et aidé tant pour s'intégrer dans le clan, que pour se remettre du choc. Un lien solide les unit, alors qu'ils trouvent toujours le temps de s'amuser dans la forêt, ou encore de se battre amicalement mais assez sérieusement, histoire d'entretenir leurs formes et de s'adapter à ce nouvel environnement.
clan: Loup


Une bonne mousse au chocolat. Images13
Hey^^:
Son âge:
Pourquoi ? hé bien:
clan:

Faire transpirer à feu doux, laisser ressortir l'amertume, et rajouter les oignons à en faire pleurer:

Une bonne mousse au chocolat. Images14
Salut...:
Son âge:
encore ? :
clan:


Une bonne mousse au chocolat. Images14
Salut...:
Son âge:
encore ? :
clan:


Une bonne mousse au chocolat. Images14
Salut...:
Son âge:
encore ? :
clan:


Il y'a des desserts qui se veulent mystérieux, alors laissons le suspense durer, pour être des plus agréablement surpris lorsque le doux choc surviendra:

Une bonne mousse au chocolat. Images15
<3 :
Son âge:
c'est la vie:
clan:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne L. Holmes
Gwendolyne L. Holmes
Les blondes sont belles, les brunes sont intelligentes et les rousses ? THE Best !
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptySam 6 Mar - 20:27

Alors pour Lily, se serait marrant si Lily jouait au même jeu que lui et dans la conversation, ce serait venu. Et puis pour Gwen ... Je verrais bien au lieu de l'habituelle gamine chiatique, une enfant qui le trouve par rapport aux autres sympa et pas un riche .. Pour elle, il n'y a que des gens proche de l'élite (même elle ^^) et Thibault est lui quelqu'un de "normal" ...

Enfin bref ! Voilà mes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptySam 6 Mar - 20:37

Titiiiii
J'ai pas fini ma fiche presque) mais tu te souviens de notre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptySam 6 Mar - 20:38

Oublie pas de me rajouter ^^!!

Le thème pokemon et cuisine ensemble sa fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptySam 6 Mar - 20:41

XD bien sur que non, je vais d'ailleurs devoir remplire ça. Mais Gwen, j'ai pas compris la première partie de ton poste x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne L. Holmes
Gwendolyne L. Holmes
Les blondes sont belles, les brunes sont intelligentes et les rousses ? THE Best !
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptySam 6 Mar - 20:50

Gwen = Lily, hein !

Lily va sur jeu en ligne comme Thibault. Les deux se parlent et se rendre compte qu'ils jouent au même jeu et même qu'ils connaissent pleins de trucs du net commun. Lily est impressionnée par la connaissance de Thibault en informatique et il ce dernier lui donne des conseils. De son côté, Lily lui apprend pleins de choses sur la vraie vie, la IRL ! Et donc, ils s'entendent bien quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptySam 6 Mar - 21:07

XD ! Si tu veux, ce pourrait être intéressant (comme les situations ambigüs avec Iris lorsque nous serons nous 3). Mais je tiens à précisé que Thibaut est basé sur moi-même^^ car c'est une fiche assez personnel. Donc il faudrait que je vois selon mon point de vue, et aussi que je précise, je ne suis pas un geek x) enfin pas encore. Donc je connais bien la vrais vie hein ? Mais sa pourrait toujours être intéressant^^
En tout cas, il va falloir voir ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptySam 6 Mar - 21:39

[double poste]

Heaven ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne L. Holmes
Gwendolyne L. Holmes
Les blondes sont belles, les brunes sont intelligentes et les rousses ? THE Best !
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptySam 6 Mar - 21:47

Oui j'ai sentit que déjà rien que ton nom c'était vraiment toi !
Je te laisse y réfléchir et suit ouverte à d'autres variantes de celui-là ...
Mais tu n'es pas obligé d'être geek pour me donner des conseils et moi je peux te parler, je sais pas ... Des pays que j'ai visité, des choses que je connais pas toi en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptySam 6 Mar - 21:48

xD effectivement^^ bien que j'ai assez voyagé moi aussi è_é. Mais si tu es allez au Japon, alors là je découvrirais pas mal^^ (bon par contre je m'en occuperais pas avant demain, je vais partir)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyLun 8 Mar - 21:31

S'mouarf ! Entre mon mal de jambe, mes devoirs et RP, j'ai pus enfin tenir ma promesse en postant déjà un nouveau lien. Me reste Lily et Gwen ^^ mais peut-être qu'un premier rp nous aiderait à mieu définir la relation^^ (je suis encore un peu perdu sur quelques détails je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne L. Holmes
Gwendolyne L. Holmes
Les blondes sont belles, les brunes sont intelligentes et les rousses ? THE Best !
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyMar 9 Mar - 13:32

Je veux bien ! Mais préfères tu avec Gwen ou Lily ? A moins que tu veuilles les deux .... C'est toi qui vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyMar 9 Mar - 17:52

Peut-être les deux^^ sauf si sa te donne trop de travail, mais la relation entre les deux filles peut-être aussi décisive alors; Car elle s'entende plutôt bien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmina D. Fitzloyd
Elmina D. Fitzloyd
    ♥ Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer
Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyDim 14 Mar - 19:23

MOI JE VEUX UN LIEN!
Et avec mes deux personnages hein!
Bon alors mes personnages c'est un peu les deux opposés : Elmina, dure, froide, protectrice, mystérieuse, fin tu vois un peu le genre quoi. Et Séra, chaleureuse, souriante, gentille, compatissante.
T'as une idée?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyMar 3 Aoû - 19:18

Quelques mois plus tard

Bon je dois me mettre à jour !

Pour Sera, je crois que je vais pouvoir ajouter le lien (dans personne sympathique, aller). Quand à Elmina... ba on verra par la suite^^ quand on aura Rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Forster
Cameron L. Forster
    Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.
Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyLun 23 Aoû - 17:58

Un lien Titoune? x')
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyLun 23 Aoû - 18:00

Je veux bien, bien que je dois déjà en faire un avec Gwen aussi ^^".
Alors ce serait quelle genre de lien ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Forster
Cameron L. Forster
    Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.
Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyLun 23 Aoû - 21:18

Oh t'as changé ton avatar! Bien!
Euh ca dépend de ce que Heaven va choisir mais on pourrait dire que Cameron voit en toi... Un rival? Une bonne mousse au chocolat. 106229
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyLun 23 Aoû - 21:20

Un rival ? Sa dépend, tu as une idée de la raison ? xD
Heaven choisir quoi Question

T'es plus stressé par Thibault maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyLun 23 Aoû - 21:23

Ca va mieux x').
Ben vu que j'ai proposé à Heaven ou Sex friend ou que lui il veut coucher avec elle mais qu'elle veut pas et vu qu'elle est ton amie, il te prend pour un rival. Ou alors propose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyLun 23 Aoû - 21:27

Je vien de voir la fiche de Camichet, ouai bon il est pas commun le gars xD.
Dans la situation actuelle, je ne vois pas mieu que rivale effectivement x') (et vive les situations drôles \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyLun 23 Aoû - 21:28

MDR ouais pas commun et pas commode. Refile moi ton msn par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. EmptyLun 23 Aoû - 21:29

ne me dis pas que tu l'as perdu Oo.... bon oki attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une bonne mousse au chocolat. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne mousse au chocolat.   Une bonne mousse au chocolat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne mousse au chocolat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « Silent Hope City Life » :: VIE DANS L'ARENE :: Relations-
Sauter vers: