AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 && Année 2015 ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
&& Année 2015 ;; Empty
MessageSujet: && Année 2015 ;;   && Année 2015 ;; EmptyMar 16 Fév - 16:54

&& Année 2015 ;; Iconrosemcgowanb2 & && Année 2015 ;; Lj07 & && Année 2015 ;; 2vbq1zd_th

Année 2015, Silent Hope City, New-York, USA.




- Mon Dieu, mais nous sommes dans une arène! s'écrie la belle rousse.
- Ouais, rouquine. Si ca se trouve, on va devoir s'entre-tuer. Dommage, t'étais plutôt jolie, ricane un grand brun prétencieux.
- Ouais, dommage pour toi, tu pourras plus voir mon petit visage quand je t'aurais crvé les yeux, crétin.

Soudain, une jeune fille d'environ dix-sept ans se lève et lance, amèrement :

- Nous sommes les sujets d'une expérience macabre dont le but nous échappe totalement. Ils vont certainement faire de nous une attraction.
- Pourquoi tu dis ça? demande un jeune homme.

La jeune fille sourit et, montrant du doigt une caméra que personne n'avait encore remarqué, elle répond :

- Souriez, vous êtes filmés.

Tandis qu'elle parlait, tous s'était tut. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle desserrait les dents depuis le début de la soirée. Elle avait pourtant une voix mélodieuse. Les douze personnes qui étaient autour du feu se mirent à parler plus rapidement se demandant pourquoi ils étaient filmés. La jeune fille s'éloigna légèrement puis revint à grands pas vers le feu.

- Je pars, dit-elle. Nous sommes confinés dans une arène dont nous n'avons même pas vu le quart, nous nous mettons des barrières tous seuls. Je vais vers l'est, on devrait tous se séparer pour explorer la totalité de notre nouveau...territoire.

Rapidement tous se mirent d'accords et décidèrent de se scinder en six groupes en fonction des affinités de chacun. Ils se donnèrent des noms et c'est ainsi que les Enfants de la Lune partirent à l'Est avec les Loups, les Renards et les enfants du soleil partirent au sud, les Dieux partirent au Nord et les Nobles prirent la direction de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Elmina D. Fitzloyd
Elmina D. Fitzloyd
    ♥ Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer
Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2010

&& Année 2015 ;; Empty
MessageSujet: Re: && Année 2015 ;;   && Année 2015 ;; EmptyDim 21 Fév - 17:25

&& Année 2015 ;; 2544548041_1 & && Année 2015 ;; 174aqs10 & && Année 2015 ;; _heart--78b89f
Année 2015, Starfly Building, New-York City, USA.

L'Elite est une nouvelle fois rassemblée au complet. Tous regardent des ordinateurs portables posés devant eux. Les candidats ont l'air de bien s'adapter. D'après leurs critères du moins.
Un homme se lève soudain en s'écriant :

Elle a raison ! On devrait en faire une attraction ; imaginez : Silent Hope City, le jeu de l'espoir. Une émission de télé-réalité diffusée en direct vingt quatre heures sur vingt quatre sur une nouvelle chaîne.

Tous se regardent et se mettent à parler en même temps. Sans le savoir, Elmina Diane Fitzloyd vient de donner un nouveau motif d'inquiètude aux candidat : leur intimité va être infiltrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
&& Année 2015 ;;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Année 2015 ;;
» && Année 2010 ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « New-York City Life » :: REGLES & CONTEXTE-
Sauter vers: